Géhenne ou le Paradis Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géhenne ou le Paradis Perdu

Cet endroit où des damnés subissent le châtiment éternel…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Lucifer
Admin
Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 58
Localisation : Inconnue

Feuille personnage
Race: Ange déchu
Rôle : Roi des Enfers
Don: Tous
MessageSujet: Les Lieux   Les Lieux EmptyMer 10 Déc - 13:17

L'antre de Lucifer
Description générale de l'Enfer

    Creusée dans le noyau de la Terre, le royaume de Lucifer, a beaucoup changé au fil du temps. Il ressemble à une gigantesque citadelle blanche, d’un style moyenâgeux (château-fort, ville, camp militaire, remparts, etc.…), bordée par un océan de lave bleue en fusion, dont on ne peut discerner les limites. Il serait impossible de donner une superficie exacte, mais dites-vous bien que cet endroit a été conçu pour accueillir toutes les créatures de Dieu.

    La construction a été faite grâce à la roche volcanique disponible en profusion au centre de la Terre. Cependant, celle-ci est agrémentée par toute la variété de minéraux produits par la planète, selon les besoins. Les remparts de la Citadelle sont mouvants, muent par la puissance de Lucifer, pour s'adapter à la densité de population. Il en va de même pour tout ce qui se trouve dans son domaine.

    Si le modèle de base devait ressembler au style médiéval, il se modernisé, à mesure que l'Humanité imagine de nouvelles architectures. Plus on s’éloigne du cœur de la cité et plus les compositions se modernisent, au fur et à mesure que celle-ci s’est agrandie. On voit donc des douves romane, des façades art déco, et des portes en art contemporain, dissémines dans toute la cité intérieure.

    Seul le Château-Fort a gardé un peu de son authenticité, dominant son œuvre du haut d'une paroi rocheuse impossible à escalader sans aide.

    Des passages pour aller vers Purgatoire, Paradis et Terre‏ sont placés à différents endroits. Toutes les trois sont très bien gardées (chiens de l'Enfer : exemple Juliet Capuletti)

    La porte vers le Paradis se trouve dans les appartements de Lucifer. La porte vers le Purgatoire est à l'entrée de la chaîne montagneuse sur laquelle se dresse le château. La porte vers la Terre est dans un édifice construit au centre de la cité. Celles-ci prennent la forme d’un grand anneau au centre duquel arrive l’énergie nécessaire au voyage.

    Attention: Les voyages sont spatio et temporels. Les plus longs d’entre eux nécessitent une autorisation spéciale. Ces portes sont gardées par les Cerbères en permanence. Il est possible de faire des trajets Enfer-Terre et Terre-Enfer imprévus (interdits) en soudoyant les gardiens. Tout le monde est corruptible en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gnpp.forumgaming.fr
 

Les Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne ou le Paradis Perdu :: Géhènne :: Génèse-