Géhenne ou le Paradis Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géhenne ou le Paradis Perdu

Cet endroit où des damnés subissent le châtiment éternel…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Azrael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Azrael   Azrael EmptyLun 15 Déc - 0:13


Azrael




Quel est votre nom ?
ici.
Enfant de Dieu ou Lucifer ?
Lucifer
Quelle est votre race ?
Démon « de sang »
Quelle est votre occupation ?
Général de l'Orgueil
A quel Péché/Vertu êtes vous lié ?
Orgueil
Quel est votre âge ?
sans doute pas loin de 900.000 ans
Question orientation sexuelle ?
Hétérosexuel
Qu’en est-il de votre vie affective ?
affecquoi ? Je suis le démon de l'orgueil même, faut pas déconner ! Personne n'est à ma mesure !
Avez-vous des frères et sœurs ?
Oui, sept, dont six avec qui nous sommes septuplés, si l'on peut dire
Des capacités spéciales ?
En tant qu'ange de la mort, je dispose du souffle le mort, vous savez, ce petit souffle qui éteint la flamme, l'étincelle de votre vie !
En tant que seigneur incontesté de l'orgueil, je suis en mesure de jouer avec votre égo, le faisant grimper ou se cassr la figure…
En plus de cela, j'ai bien sur les pouvoirs habituels des démons !

Quel est votre rang ?
Fondateur
Quelles sont vos ambitions ?
La domination du monde, et des autres, évidemment !
Quelles sont vos aversions ?
le laxisme et la paresse en général...


Brillant ♦ Professionnel ♦ Prévoyant ♦ Misogyne ♦ Fourbe ♦ Sadique
Qualité


Que pensez-vous de Lucifer ? Père m'a donner la vie, je n'ai rien à penser à Son sujet, Il commande et nous obéissons… je suis le premier des Sept et cela me donne beaucoup d'importance à ses yeux, je pense !
Que pensez-vous de Dieu ? Qu'il reste en haut et qu'il vienne pas nous briser les noix !
Que pensez vous des autres races ? Qu'ils se contentent de rester à leur place, sous ma botte
Quelle est votre opinion sur épidémie ? Si elle se contente d'éliminer la lie, ce n'est pas mon problème...
Qu'est-ce que vous foutez en Enfers ? Je ne voixs pas en quoi j'aurai ma place la haut ou sur terre...
Comment occupez-vous votre temps libre ? comme ci, comme mi, cela dépend de mes hueur et de mes envies !
A quoi ressemble votre lieu de résidence ? UN vrai palais de marbre blanc dans la ville, le palais de l'orgueil, au cœur même de celle-ci !
Quelle est votre plus grande peur ? L'ennui, peut être...







Plutôt ou plutôt...?



Il suffit de répondre celui des deux qui correspond le plus.
Vous pouvez bien évidemment justifier.


Adroit ou Maladroit ? Hum, adroit, je dirai
Affectueux ou Dur ? Dur, comme le roc...
Altruiste ou Égoïste ? Égoiste, l'altruisme c'est bon pour les têtes de piaf d'en haut !
Ambigu ou Clair ? Ambigu, jouer sur les mots est un jeu exquis.
Ambitieux ou Simple ? Ambitieux, ne pas l'être serait un défaut à l'Orgueil
Amusant ou Rasoir ? Amusant
Arrogant ou Respectueux ? Arrogant, of course !
Autoritaire ou Débonnaire ?J'aime contrôler et diriger, autoritaire, donc
Bavard ou Taiseux ? plutôt bavard, j'aime jouer avec les ots comme le paon avec ses plumes !
Belliqueux ou Pacifiste ? ça dépend de mon humeur et des occasions, mais en général, j'aime bien me battre un peu...
Bienveillant ou Malveillant ? Maveillant, évidemment
Brave ou Lâche ? Je ne prends pas de risques inutiles, je réponds : Prudent ! Je peux être brave comme lâche selon la situation !
Cafardeur ou Secret ? Oh des secrets, les meilleures possibilités de chantage...
Capricieux ou Raisonnable ? Raisonnable… ne suis(jhe pas doué de raison, mais un pett caprice de temps en temps...
Chaleureux ou Froid ? Chalereux à l'extérieur, froid à l'intérieur
Chanceux ou Malchanceux ? J'ai plutôt eu de la chance jusque là !
Charismatique ou Discret ? Charismatique
Cinglé ou Équilibré ? PLutôt équilibré, travailler en étant fou est trop compliqué...
Colérique ou Calme ? Cakme, laissons la colère à la Colère...
Concentré ou Distrait ? Strait !Non, plus sérieusement, concentré ouep, un vrai concentré de chieuserie xD !
Conformiste ou Anticonformiste ? Anticonformiste
Conscient ou Inconscient ? Conscient
Cultivé ou Ignorant ? Cultivé, en 900.000 ans, on en apprend des choses !
Curieux ou Indifférent ? Curieux !
Décidé ou Incertain ? Décidé
Dépravé ou Chaste ? Dépravé !
Économe ou Dépensier ? Économe ET dépensier, je suis assez riche pour dépenser d'une main ce que j'économise de l'autre !
Envieux ou Satisfait ? Satisfait !
Excentrique ou Classique ? UN peu excentrique je dirai
Fidèle ou Infidèle ? INfidèle, clairement...
Fier ou Humble ? Non mais sérieusement, c'est une question ?
Gourmand ou Frugal ? Frugal je dirai… je n'éprouve aucun plaisir pour cela… c'est juste nécessaire...
Hautain ou Affable ? Hautain
Hypocrite ou vrai ? Hypocrite
Indépendant ou Dépendant ? Indépendant
Inébranlable ou Émotif ? Inébranlable
Intéressé ou Désintéressé ? Intéressé
Introvertie ou Extraverti ? Extraverti !
Ironique ou Sérieux ? Ironique
Joueur ou Rabat-joie ? Joueur
Jovial ou Acariâtre ? Jovial
Juste ou Inéquitable ? Inéquitable
Loyal ou Traître ? Traître
Lunatique ou Constant ? Constant
Malin ou Faible d’esprit ? Malin
Maniaque ou Négligent ? Négligeant dans la vie personnelle, maniaque en vie professionnelle
Manipulateur ou Honnête ?manipulateur.
Minutieux ou Grossier ? Minutieux.
Nerveux ou Paisible ? Paisible.
Objectif ou Partial ? Partial, clairement !
Observateur ou Inattentif ? observateur
Opportuniste ou Droit ? Opportuniste !
Optimiste ou Pessimiste ? Pessimiste, mais je pense que le mot plus juste serait pragmatique
Passionné ou Détaché ? Détaché.
Patient ou Impatient ? Patient.
Persévérant ou Versatile ? Versatil,e si la clé rentre pas dans la serrure alors t'acharne pas, pête la porte !.
Perspicace ou Naïf ? Perspicace.
Possessif ou Permissif ? Possessif.
Pudique ou Cru ? Cru.
Rancunier ou Indulgent ? Rancunier, à mort ! xD
Rebelle ou Docile ? Rebelle.
Réfléchi ou Irréfléchi ? Réfléchis en général.
Rêveur ou Réaliste  ? Réaliste.
Sage ou Déraisonnable ? Sage.
Sans pitié ou Compréhensif ? Sans pitié.
Sévère ou Laxiste ? Sévère.
Solitaire ou Sociable ? Sociable.
Susceptible ou Indifférent ? Indifférent en apparence, susceptible sous la coquille.
Têtu ou Influençable ? Mulet !.
Tolérant ou Sectaire ? Assez tolérant.
Vaniteux ou Modeste ? Vaniteux !




Les péripéties.



Merci de bien vouloir répondre à minima à 4 des questions ci-dessous, dont une de chaque catégorie. Il vous est bien entendu possible d'en choisir d'autres qui permettrait de mieux cerner l'histoire de votre personnage. Effacez la liste des question ensuite.


Au début était la fange...

Comment tout cela a-t-il commencé ? (Aux Enfers, au Paradis, sur Terre ?)
Sous les ordres de qui êtes-vous ?  
Avez-vous eu des missions sur Terre ?

...Maintenant le virus...

Comment et où vivez-vous votre vie ? (Vous y plaisez vous ?)
Quels sont vos projets ? (A part survivre à l’épidémie, bien évidemment.)
Que vous inspire les parias, et la rébellion ?

... Mais comment tout ça va-t-il finir ?


D’après-vous où est Lucifer ? (Une hypothèse ?)
Avez-vous votre carte d’électeur ? ( Qui va faire l’intérim en Enfer ?)



Réponses :

Comment tout cela a-t-il commencé ?
Mes souvenirs sont assez flous de cette période de ma vie… la naissance est une chose étrange dont j'ai l'impression d'être privé… c'est comme une sorte d'impression diffuse d'avoir toujours existé sous une autre forme et d'un seul coup, de devenir indépendant, comme si je changeais juste d'état, un état de partie d'une unité collective à un être de chair et de sang… et Père qui me regarde, auinsi que mon Frère… puis de voir les autres Frères, les Six autres naitre. De l'entendre m'appeler Orgueil, puis d'en faire apanage avant de me donner le droit d'être la mort elle même… Azrael… ce n'est pas le nom qu'il me donnait… il me donnait juste le nom de Mort, rien de plus… je crois uque c'est venu bien plus tard, mon nom...enfin, qu'importe...j'étais né de Lucifer, par lui et de lui… tel un messie de la bible, avec mles six Autres… mes Frères… et j'avais pris chair. C'était il y a tellement de temps… j'avoue que c'est très confus, je me suis juste senti… exalté… transporté de joie et porté par une force nouvelle...

Sous les ordres de qui êtes-vous ?
Je suis l'un des Sept… en fait, on pourrait dire que presque tous les démons sont là par nous sept… aussi, je n'ai de supérieur que Lucifer, et en son absence, l'Héritier… les autres parmi le conseil, les six autres sont mes égaux, je ne réponds pas devant eux, sauf en collégial… mais encore faudrait-il qu'ils s'allient contre moi… seulement, la zizanie est importante… pour les autres, ils sont mes féaux ou ceux des six autres… je suis le premier né des sept… et je pense que cela me confère un peu plus de valeur que les autres...

Avez-vous eu des missions sur Terre ?
Je me souviens de la plus belle de toutes mes missions… c'était avant Jésus Cjhrist, vous savez, car il y avait un juif, un Hébreux, Moïse il me semble… Dieu lui a dit d'étendre son bâton et que les premiers nés d'Egypte mourraient dans la nuit… tu parles, pas assez couillu pour s'exécuter… je suis la mort, c'est moi qui y suis allé… dernière fois que je me suis déplacé en personne… quel beau massacre… tel un souffle de lumière je passais dans les rues et j'éliminais systématiquement… la plus belle cueillette d'âme depuis Sodome et Gomorrhe…  bon, d'accord j'ai entraîné quelques Hébreux avec moi, mais cela ne suffisait sans doute pas apparemment… j'avoue que je me suis gavé dans la foulée quand la mer s'est refermée… je crois que c'est l'un de mes meilleurs souvenirs sur terre et le dernier… j'étais là, sur une dune de sable, j'ai vu ce débile de Pharaon foncer dans le tas et sbraaaaaaaaf, la mer qui se referme...

Comment et où vivez-vous votre vie ? (Vous y plaisez vous ?)
Ma demeure est magnifique, c'est une magnifique demeure en marbre blanc, un vrai palais comme on les faisait  il y a peu de temps, vous savez, c'esty une véritable copie de Versailles où j'aime avoir ma cour ! Pléthore de démons plus ou moins élevés dans la hiérarchie démoniaque qui ne songe qu'à me plaire et à entrer dans mes faveurs, dans l'espoir que je puisse leur obtenir quelque avantage dans cet océan de luxe, de beauté et dépravation… et hormis cela, il va falloir que je réorganise les faucheurs… mes seigneurs de la mort, d'autant que mes banshee ont trop sous exploités à mon avis… ces femelles ont du travail qu'elles ne font pas assez vite à mon goût… mais hormis ces menus détails, oui, je pense que je ne suis pas mal loti !

Quels sont vos projets ? (A part survivre à l’épidémie, bien évidemment.)
Hum, je crois qu'il y a actuellement un trône vacant… et sans vouloir me montrer présomptueux, ce qui ne me ressemblerait pas, je vous avouerai que je trouve mon fessier y siérait particulièrement bien, ne suis-je pas le troisième ? Ne suis-je pas né pour cela , moi, la mort elle-même ! J'incarne la quintescence même de l'enfer, dans sa nature la plus pure… c'est mon trône, à moi seul, désormais !

Que vous inspire les parias, et la rébellion ?
La rébéquoi ? Ah mais vous parlez de ce petit groupe d'imbéciles ? Ah… disons qu'il ne valent pas grand-chose… le jour où ils seront importants, je m'en soucierai… ah et avec un peu de chance, le virus m'en débarrassera avant que j'ai besoin d'intervenir… oui, ça va être ça… ils ne valent pas un clou… Allons, j'ai une régence à récupérer !

Avez-vous votre carte d’électeur ? ( Qui va faire l’intérim en Enfer ?)
(Une carte d'électeur On est pas en monarchie ? Je mle suis trompé d'endroit ? Et depuis quand on a besoin de regarder autre chose que l'hérédité pour s'occuper de l'intérim ? Non mais arrêtez avec vos questions étranges ! Je dois bien avouer que je refuse de le partager… ce sera mon trône ou celui de personne, car personne d'autre n'est digne de régenter depuis que notre Grand Frère s'est fait dessouder… alors vos cartes d'électeurs je pense que vous devriez vous asseoir dessus, le résulta, je le connais déjà : Azraeml élu avec 100 % de svoix, le vote des morts, et même des anges si ça peut servir !





IRL

Avatar : Richard Armittage
Multi-compte : Oui [ ] Non [X]
En cas de départ acceptez-vous de céder votre personnage à GPP ? Oui [X] Non [ ]
Date de naissance IRL : 1991
Avez vous lu le règlement ?Ouep !
Comment êtes vous descendu jusque dans ces Enfers ? Une certaine personne



Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer
Admin
Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 57
Localisation : Inconnue

Feuille personnage
Race: Ange déchu
Rôle : Roi des Enfers
Don: Tous
MessageSujet: Re: Azrael   Azrael EmptyLun 15 Déc - 0:46


    Azrael... L'Histoire et moi, nous souvenons très bien de ton talent. Je suis heureux de te voir ici.

    Vas vite t'occuper du sixième Cercle mon fils.

    0]VALIDE ! ]


Et très heureuse de te voir sur GNPP !


Dernière édition par Lucifer le Lun 15 Déc - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gnpp.forumgaming.fr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azrael   Azrael EmptyLun 15 Déc - 0:47

tout l'art du génocide en une seule personne.... Merci Père !

Premier membre validé je crois, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer
Admin
Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 57
Localisation : Inconnue

Feuille personnage
Race: Ange déchu
Rôle : Roi des Enfers
Don: Tous
MessageSujet: Re: Azrael   Azrael EmptyLun 15 Déc - 0:58

Le premier et non le moindre.

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://gnpp.forumgaming.fr
Perséphone
Perséphone
Admin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2014

Feuille personnage
Race: Divinité Chthonienne
Rôle : Reine des Enfers
Don: Inconnu
MessageSujet: Re: Azrael   Azrael EmptyLun 15 Déc - 1:13

Je me joins à mon très cher mari pour vous souhaiter la bienvenue, cher Fils.
Le trône est effectivement actuellement libre mais aussi callipyge que vous soyez, votre fessiers  ne s'y positionnera qu'après élection.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azrael   Azrael EmptyLun 15 Déc - 6:12

Je suis issu de Lucifer seul, donc ne comptez pas sur moi pour vous appelez Mère, je n'en ai pas besoin, d'abord, ensuite, les élections ne sont pas un problème, juste un aboutisement... et je suis le seul choix logique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Azrael   Azrael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azrael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azrael
» Hey, je vous ai manqué ? | Azrael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne ou le Paradis Perdu :: Géhènne :: Présentation :: Fiches validées-