Géhenne ou le Paradis Perdu

Cet endroit où des damnés subissent le châtiment éternel…
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Cercles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 51
Localisation : Inconnue

Feuille personnage
Race: Ange déchu
Rôle : Roi des Enfers
Don: Tous
MessageSujet: Les Cercles    Dim 14 Déc - 2:38

Les Cercles
Prisons des damnés



    Charon a écrit:
    Il fallait bien un endroit où mettre tous ces pécheurs… C’est après avoir été jugée par Minos, que chaque âme est emmenée dans sa prison. Bien entendu, plus la faute sera grave et plus l’emprisonnement sera désagréable. Une fois que l’on entre c’est à perpétuité. Attention, car, si par malheur vous succombez, il se peut que l’on vous place dans un endroit pire encore.



    Premier cercle

    Les non baptisés, les impies, et les hérétiques s’arrêtent juste ici. Dieu ne pouvant ni les pardonner, ni les sauver, les infidèles finissent avec nous.


    Deuxième cercle

    La Luxure… L’Homme en a tellement parlé. Il ne se doute pas un instant que le péché de chair, condamne au supplice éternel.


    Troisième cercle

    Gourmandise et Paresse, il est subtile de déterminé la limite acceptable de ces défauts humains. Ce n’est pas le corps qui est puni, mais l’esprit, pour avoir fait preuve d’excès dans l’un ou l’autre de ces domaines.


    Quatrième cercle

    Par deux vont souvent l’Avarice et l’Envie. D’ailleurs, il est amusant de voir que le nombre de prisonnier a augmenté selon les époques.

    Cinquième cercle

    Si Lucifer a des favoris, c’est probablement les colériques, ils sont si faciles à manipuler. Pour avoir perdu la maîtrise de leurs sens, les hommes sont damnés.

    Sixième cercle

    L’orgueil, considéré comme le plus atroce des péchés, à son siège au sixième cercle. Les rois impétueux, les géni, touts ceux qui ont pu se croire supérieurs aux autres, sont enchainés à tout jamais.

    Septième cercle

    La Violence, ce mal qui frappe et empoise les âmes. Personne n’est épargné. Que vous ayez agit : Contre le prochain ; Contre vous-même ; jusqu’au péché mortel, dont la matière est la plus grave : adultère, meurtre, vol important… et commis en toute connaissance de cause (pleine conscience, pleine liberté, plein consentement, etc.).


    Informations :

    L’incarcération et la torture sont continues. Les prisons sont toutes surveillées et gardées. Les cellules sont individuelles. La communication entre prisonniers est possible.
    Ceux sont des créatures maléfiques qui sont spécialement dévoués à l’organisation et la gestion des damnés.
    Il arrive que certains damnés soient choisis pour participer à des combats dans la ville. Il est également possible que certains soient mutés à un poste dans la Citadelle en fonction de ses savoir-faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gnpp.forumactif.org
 

Les Cercles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cercles de l'enfer
» Outils de génération de forme: cercles, sphères, domes, cônes.
» Annuaire des cercles des officiers (liste des clubs par département)
» [Pandawa FEU] Spot d'XP cercles 105~120 (?)
» Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne ou le Paradis Perdu :: Géhènne :: Génèse-