Géhenne ou le Paradis Perdu

Cet endroit où des damnés subissent le châtiment éternel…
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles d'usage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 51
Localisation : Inconnue

Feuille personnage
Race: Ange déchu
Rôle : Roi des Enfers
Don: Tous
MessageSujet: Règles d'usage   Mer 10 Déc - 18:35



    Règlement intérieur

    Bonjour,

    La première règle en vigueur sur Géhenne: ou le Paradis Perdu est le respect, tout comportement irrespectueux, injurieux, racistes, belliqueux, délibérément provocateurs, sera motif d’exil loin de cet univers.

    Si nous nous accordons sur ce point, tout devrait bien se passer !

    Pour que le jeu fonctionne, il nous faut quelques codes communs que nous vous exposons ici :

    Ce forum s’adresse à des personnes âgées de 16 ans minimum.

    Nous vous demandons donc de vous inscrire avec un pseudonyme composé uniquement de lettre et qui soit intelligible dans la langue française. (Nom-Prénom ou Alias au choix)

    Pour des questions d’harmonie visuelle nous vous demandons d’avoir un avatar à la taille standard sur forum actif : 200*320. (Les illustrations fantastiques pour les créatures sont acceptées, cependant il vous faudra tout de même avoir pour référenciel une personne réelle, connue ou non. ex. célébrité, modèle amateurs, etc...)

    De plus, pour que tout le monde ait le plaisir de vous lire, merci de signaler les dialogues, les pensées de façon claire dans vos posts. Le langage SMS est donc à bannir.

    Si vous souhaitez prendre des initiatives narratives, qui impliquent les personnages des autres joueurs, il est bienvenu de les en avertir au préalable. Inutile de rappeler que vous ne pouvez pas éliminer ou blesser gravement un autre personnage, sans le consentement de leur joueur. (Si, après avoir fait réagir un personnage, qui n’est pas le votre, son joueur vous demande de modifier votre message sur ce point, vous êtes tenus de le faire.)

    Il vous ait demandez de prendre en compte les éléments de cet univers et de maintenir la cohérence générale de l’histoire. Vous êtes vivement encouragés à contribuer aux intrigues collectives

    Pour assurer la vitalité et le dynamisme du forum nous vous demandons d’avoir au moins un topic en cours une fois inscrit et une cadence de réponse d’un post tous les 60 jours.

    Merci de signaler une absence qui excéderait 5 jours, dans le topic prévu à cet effet, afin que vos partenaires ne se demandent pas si le Malin vous a embarqué sans prévenir.

    Les double compte sons acceptés. Merci de bien vouloir vous référer aux conditions dans la partie concernée. (Avec un lien du coup)


    Sur, si tout cela vous convient, je n'ai plus qu'à vous souhaiter un excellent séjour en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gnpp.forumactif.org
 

Règles d'usage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» nouvelles règles V8
» Post de création d'unités et de règles pour le LA V8 PPHL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne ou le Paradis Perdu :: Géhènne :: Génèse-