Géhenne ou le Paradis Perdu

Cet endroit où des damnés subissent le châtiment éternel…
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 51
Localisation : Inconnue

Feuille personnage
Race: Ange déchu
Rôle : Roi des Enfers
Don: Tous
MessageSujet: La Résistance    Mer 10 Déc - 16:46


La Résistance

    Il existe une Résistance en Enfer, sur Terre et au Paradis et qui se retrouve parfois en terrain neutre sur la Terre.

    Chacune fonctionne différemment, néanmoins elles ont toutes à cœur de voir le modèle machinées choir, afin de redonner toute leur liberté aux humains. Ils veulent un ordre nouveau. Ils veulent un système qui soit plus adapté, plus juste, en rapport avec l’évolution de l'Humanité. Ils sont hors les lois, infernales et célestes. Ils évoluent en clandestinité. Ils se cachent.

    Lucifer ne peut pas complètement les surveiller, car ils ont volontairement rompu le contact télépathique.

    Quartier Général de la Résistance :

    Le foyer de la résistance se trouve dans la citadelle des Enfers. Il est dissimulé dans les souterrains à l’aide ce sort de protection très puissant. Il n’a rien à voir avec le reste du Royaume. Les résistants ont un style de vie très spartiate. On ne trouve que le strict minimum là-bas. Il n’y a pas de divertissement. A fin de garantir la sécurité du réseau les règles de vie y sont très strictes.



    Membres de la Rébellion

    Il est impossible de savoir quel est sont les effectifs. Les membres sont anonymes. Certain sont même parmi les loyaux afin de les espionner l’ennemi à son insu.

    Membres :


    Chef de la Rébellion:

    Léonidas (né vers -540 et mort en -480 av. J.-C). (Fiche du PV)
    Il fut le roi Agiade de Sparte de-489 à -480 av. J.-C. Il est resté célèbre par son opposition héroïque face aux Perses lors de la bataille des Thermopyles, durant laquelle il trouva la mort. Pour avoir tué, il s’est retrouvé en Enfer. Personne ne sait comment il a fait pour échapper à ses bourreaux. Mais depuis, il lutte avec acharnement contre les forces de Lucifer.

    Second de la Rébellion :

    Giada Capuletti


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gnpp.forumactif.org
avatar
Admin
Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 51
Localisation : Inconnue

Feuille personnage
Race: Ange déchu
Rôle : Roi des Enfers
Don: Tous
MessageSujet: Re: La Résistance    Lun 15 Déc - 11:37


Entrer en Résistance


    La Résistance existe depuis plus de 2000 ans en Enfer. Cela lui a permis de se construire un réseau très étendu et dont personne (en dehors de quelques privilégiés) ne connaît les limites.
    Les espions de Lucifer ne sont toujours pas parvenus à infiltrer le mouvement à un niveau suffisant. Il y a plusieurs raisons à cela.

    La Rébellion fonctionne selon une structure divisée, en plusieurs petites unités, dont le seul point commun est un contact avec le QG. Ce contact change à chaque mission. Lui-même ne connaîtra jamais les détails fondamentaux de la mission avant que Léonidas l’ait validée. De plus, la Rébellion travaille sûre du long terme et préférera toujours annuler une opération plutôt que de prendre des risques inconsidérés.


    Il en va de même pour le recrutement des nouveaux membres. Ceux sont les rebelles qui repèrent et approchent une cible potentielle. Ensuite une évaluation commence. Celle-ci peut s’étendre sur une longue période. Une fois convaincue le rebelle fera sa proposition, une fois, et une seule fois. Si la créature dit « oui », elle sera embrigadée et formée par ce contact, avant de pouvoir participer de façon active.

    Une fois entrée dans la Résistance, on ne peut plus la quitter. Sauf en mourant. Toute trahison entraîne une exécution. La désertion également. Il n’y a pas de faveur, pas de compromis possible, car la sûreté du mouvement dépend de ses membres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gnpp.forumactif.org
 

La Résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne ou le Paradis Perdu :: Géhènne :: Génèse-