Géhenne ou le Paradis Perdu

Cet endroit où des damnés subissent le châtiment éternel…
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 51
Localisation : Inconnue

Feuille personnage
Race: Ange déchu
Rôle : Roi des Enfers
Don: Tous
MessageSujet: Les Lieux   Mer 10 Déc - 13:17

L'antre de Lucifer
Description générale de l'Enfer

    Creusée dans le noyau de la Terre, le royaume de Lucifer, a beaucoup changé au fil du temps. Il ressemble à une gigantesque citadelle blanche, d’un style moyenâgeux (château-fort, ville, camp militaire, remparts, etc.…), bordée par un océan de lave bleue en fusion, dont on ne peut discerner les limites. Il serait impossible de donner une superficie exacte, mais dites-vous bien que cet endroit a été conçu pour accueillir toutes les créatures de Dieu.

    La construction a été faite grâce à la roche volcanique disponible en profusion au centre de la Terre. Cependant, celle-ci est agrémentée par toute la variété de minéraux produits par la planète, selon les besoins. Les remparts de la Citadelle sont mouvants, muent par la puissance de Lucifer, pour s'adapter à la densité de population. Il en va de même pour tout ce qui se trouve dans son domaine.

    Si le modèle de base devait ressembler au style médiéval, il se modernisé, à mesure que l'Humanité imagine de nouvelles architectures. Plus on s’éloigne du cœur de la cité et plus les compositions se modernisent, au fur et à mesure que celle-ci s’est agrandie. On voit donc des douves romane, des façades art déco, et des portes en art contemporain, dissémines dans toute la cité intérieure.

    Seul le Château-Fort a gardé un peu de son authenticité, dominant son œuvre du haut d'une paroi rocheuse impossible à escalader sans aide.

    Des passages pour aller vers Purgatoire, Paradis et Terre‏ sont placés à différents endroits. Toutes les trois sont très bien gardées (chiens de l'Enfer : exemple Juliet Capuletti)

    La porte vers le Paradis se trouve dans les appartements de Lucifer. La porte vers le Purgatoire est à l'entrée de la chaîne montagneuse sur laquelle se dresse le château. La porte vers la Terre est dans un édifice construit au centre de la cité. Celles-ci prennent la forme d’un grand anneau au centre duquel arrive l’énergie nécessaire au voyage.

    Attention: Les voyages sont spatio et temporels. Les plus longs d’entre eux nécessitent une autorisation spéciale. Ces portes sont gardées par les Cerbères en permanence. Il est possible de faire des trajets Enfer-Terre et Terre-Enfer imprévus (interdits) en soudoyant les gardiens. Tout le monde est corruptible en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gnpp.forumactif.org
 

Les Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phasing des maisons : les lieux importants
» Quels sont les lieux qui vous interessent le plus sur habbo?
» L'histoire d'Azeroth et ses lieux cachés
» Les Coatl, gardiens des lieux sacrés
» les lieux de la campagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne ou le Paradis Perdu :: Géhènne :: Génèse-