Géhenne ou le Paradis Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géhenne ou le Paradis Perdu

Cet endroit où des damnés subissent le châtiment éternel…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du roi ? [Scénario 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Lucifer
Admin
Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 57
Localisation : Inconnue

Feuille personnage
Race: Ange déchu
Rôle : Roi des Enfers
Don: Tous
MessageSujet: Le retour du roi ? [Scénario 1]   Le retour du roi ? [Scénario 1] EmptyVen 13 Mar - 11:36

LE RETOUR DU ROI ?



Le retour du roi ? [Scénario 1] Tumblr_lsqb8d4wPV1r40m5ko1_500



Il était temps de commencer. J’ordonnais le verrouillage des portes de l’Arène. Les géants s’activèrent et comme un seul homme les rabattit l’une contre l’autre. Les mécanismes internes s’enclenchèrent dans une suite de cliquetis métallique dont je connaissais par cœur la partition. Une fois la dernière sécurité installée la garde royale se mit en place aux différentes entrées. Aucune précaution n’était superflue, avec tous les infectés qui  rôdaient dans les  parages, sans parler des Rebelles.

Au signal notre ingénieur alluma les générateurs d’électricité qui éclairèrent la scène centrale. Quelle astucieuse invention. C’était beaucoup plus sûr et économique que ces phénix caractériels. Je passais une dernière fois par la salle de préparation pour savourer notre victoire. Pour une fois notre chasse avait donné des résultats plus que satisfaisants. J’étais impatient de voir ces sales rats se faire déchiqueter sur place.

De la salle de vidéo surveillance j’observais les spectateurs. Comme prévu la rumeur avait eu son effet. Ils étaient
tous venus au rendez-vous. Les derniers arrivés trouvaient leur siège. Tout était en place. J’attendis encore quelques minutes pour leur permettre de spéculer encore un peu. Je passais par les sous-sols et montais sur l’élévateur circulaire. D’une pression sur un bouton l’un des techniciens le fit remonter. Je fus surélevé sur plusieurs mètres de profondeur, pour apparaître au milieu du terrain.


« Bonsoir !  Amis bonsoir ! Bienvenu dans l’Arène ! Je vois que beaucoup se sont déplacés ! Vous avez eu raison, croyez-moi, le spectacle va être grandiose ! C’est une joie pour nous de vous accueillir ce soir ! Spécialement en cette étrange période. Alors le temps de quelques heures je vous invite à oublier vos soucis et à savourer ce que nous vous avons préparé ! »


Les grilles latérales coulissèrent. Les concourants s’avancèrent en file indienne jusqu’à la lumière. Les premiers d’entre eux étaient des combattants connus, des habitués, dont je savais qu’ils ne provoqueraient aucune surprise. Goliath le titan borgne (103 victoires), Kork le dragon de bronze (600 victoires) et Méduse (604 victoires). Mais les derniers n’avaient encore jamais foulé la terre de l’Arène. Cinq rebelles pour qui j’avais prévu une fin très spéciale. En particulier pour ce Centaure dont les Tortionnaires n’avaient rien pu tirer. Je lui avais promis que son entêtement allait lui coûter cher et j’étais un démon de parole.


« Juste avant que nous commencions un petit rappel des règles élémentaires : aucun des participants n’a le droit d’abandonner le combat sous peine d’être exécuté. Aucun ne peut épargner son adversaire, non plus, sous peine… d’être exécuté, oui, c’est ça.  En cas d’égalité, c’est vous qui déciderez de ce que nous devons faire. Les rebelles vont se battre les uns contre les autres. À l’exception de notre ami Erent le Centaure, ici présent, qui devra faire face à notre splendide Médusa. Tu es rayonnante ce soir ma vipère. Bien. À présent ! Que les jeux commencent ! »


Dés que je passais sous le niveau du sol le compte à rembourre tonna dans les micros. Kork et Goliath allaient les mettre en appétit. Je ne voulais pas manquer une miette du spectacle. Je riais d’anticipation en me dirigeant vers la loge d’honneur. La porte était déjà ouverte. Je devinais sa présence dans le fond de la pièce. Je m’installais tranquillement et l’informa, sans quitter la scène des yeux.


« Nos hommes surveillent tous ses mouvements. »


Cette fois la victoire serait à nous.


[Nota bene : Etant donné la situation chaque spectateur a été attentivement fouillé à son arrivée. Toute arme est retirée et l’individu scrupuleusement surveillé pendant la soirée.]
Revenir en haut Aller en bas
https://gnpp.forumgaming.fr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le retour du roi ? [Scénario 1]   Le retour du roi ? [Scénario 1] EmptyVen 20 Mar - 22:47

Au revoir !!

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


Dernière édition par Beatrice le Ven 27 Mai - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astio
Astio
Militaires
Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 35
Localisation : Souterrains
MessageSujet: Re: Le retour du roi ? [Scénario 1]   Le retour du roi ? [Scénario 1] EmptyLun 30 Mar - 12:30

Le retour du roi ? [Scénario 1] Giphy

Le retour du roi ?



    Des démons, des goules, des harpies, le royaume tout entier s’étaient donné rendez-vous sur ces gradins. Astio descendit jusqu’au rang où s’étaient rassemblées ses sœurs les Furies. Une exclamation de surprise s’éleva lorsqu’elle dévoila son visage au petit groupe. Une onde d’excitation circula parmi les Inquisitrices. Un frémissement qui arriva jusqu’à leur Mère, assise un peu plus loin. Elles se souvenaient des bains de sang d’antan. Cela faisait prés de cent ans qu’Hargne n’était pas venue assister à un Combat. Cette soirée promettait en effet d’être grandiose.

    L’Intendant ne tarda pas à réclamer l’attention du public.
    Il y avait tellement de monde qu’il fallut plusieurs minutes avant qu’un semblant de silence se fasse. Malgré l’atmosphère festive, une tension se ressentait dans le fond de l’air. Une vibration –infime- que le cliquetis des armures royales maintenait. Une tous les cinq mètres. Un nombre impressionnant de soldats avaient été réquisitionnés pour surveiller l’Arène. Était-ce réellement pour protéger Lucifer ? Quoi qu'il en soit, le résultat était le même pour les Rebelles. La guerre continuait.

    Aucun sourire n’émergea aux lèvres de la Furie. Les exécutions programmées, ce jour-là, allaient causer un grand tort au mouvement souterrain. Les cinq rebelles capturés faisaient parties des meilleurs de leur section. Ils étaient d’une grande valeur dans la lutte en cours. Et pour les Dissidents des premières heures, c’était également une dure perte. Peu d’anciens étaient encore présents dans les rangs de la Rébellion. Cette fois, ils n’avaient rien pu faire. Le nombre les avait submergés… Un échec.

    Astio sentit sa nuque se hérisser, en voyant Erent enchaîné, blessé, marcher vers sa mort. Rage et frustration se faisaient la part belle. Elles réveillaient son feu. Giada remonta son manteau de plume, sur ses genoux, pour cacher l’érection de ses griffes. Voyant le regard interrogateur de sa voisine, elle argua calmement.

    « Le troisième, en partant de la droite. Il m’a échappé il y a trois ans à la Surface. » Demi-mensonge. Ils s’étaient tous les deux manqués à un point de ralliement quelque part en Inde.

    Un parfum de suit attira discrètement l’attention de la créature. Dans l’allée de droite s’éloignait l’un de leur sorcier. Astio l’observa inquiète. Il prenait place. Que faisait-il ici ? Les ordres avaient pourtant été très clairs. Interdiction d’intervenir dans le processus. Ils ne pouvaient pas se permettre d’autres pertes. Le moment était trop important pour l’avenir de la résistance. Les élections approchaient. Il leur fallait garder le maximum de force vive. Cet humain était le dernier de leur alchimiste…

    « Mégère… je reviens dans une minute. »

    Se levant lentement la Furie remonta vers le haut des gradins. Ses yeux saphir épièrent les rangs un à un. Un, deux, trois, quatre… Ils étaient une dizaine assis au milieu des spectateurs. Un sombre pressentiment gagna peu à peu l’esprit d’Astio. Elle comprenait le désir qui les animait. Insubordination, solidaire. L’ironie était que ce sentiment était à l’origine de leur action clandestine. Elle avisa une arcade où se glisser. Le dos appuyé contre la pierre elle prit le temps de réfléchir.
    Dix. Avec elle onze…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retour du roi ? [Scénario 1]   Le retour du roi ? [Scénario 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du roi ? [Scénario 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne ou le Paradis Perdu :: Eastend :: Arène-